Mes partenaires

TELP : L’association Transmettre Ensemble Le Portage forme chaque année et dans toute la France des moniteurs et monitrices de portage. Je suis coordinatrice Bretagne pour l’association depuis 2019 et participe donc à l’organisation des formations qui se tiendront prochainement en Bretagne et plus précisément à Rennes.

O’nidou : J’interviens à O’nidou Rennes depuis le mois de janvier 2019 en qualité de monitrice de portage. Les ateliers sont collectifs (maximum 5 familles) et se tiennent tous les 15 jours le lundi matin

MadKouch: C’est la créatrice qui vous fait les sarouels, serviettes hygiéniques lavables, couches et autres merveilles que vous pouvez retrouver dans l’espace partagé que j’occupe à Saint Erblon.

Korrig’anne : C’est l’illustratrice de talent qui a réalisé mes logos

Léora : Léora dessine, conçoit et produit des slings et écharpes de portage de luxe pour bébés, en séries limitées.
Echarpe de portage de luxe… Mais que voulez-vous dire par là ? Pour Léora, le vrai luxe c’est de concevoir des produits respectueux de la nature et des hommes qui ont contribué à les produire. C’est pourquoi toutes les étapes de fabrication de nos écharpes de portage pour bébés sont réalisées en France, du tissage au carton d’emballage, en passant par la confection. De plus, nous utilisons uniquement du coton biologique et équitable.

Neobulle : Une des 3 marques françaises que je vous propose en vente lors des ateliers de portage. Crée en 2005 dans les Monts du Forez, Néobulle est né de la passion pour les bébés et de la volonté d’utiliser les ressources d’une région florissante. Dans une optique de respect et d’adaptation à un public fragile, Néobulle fabrique des porte-bébés physiologiques et des produits de soins à partir de plantes aromatiques.

Colimaçon et Compagnie : Grâce à des produits biologiques, fiables, testés en laboratoire d’essais et fabriqués à la demande en France, Colimaçon & Cie vous propose des produits de qualité, à tarifs accessibles.

Ptitsy Moloko : Parce que nous pensons que porter nos bébés et nos bambins, ça doit être facile et agréable pour eux comme pour nous, nous avons conçu des porte-bébés en coton bio, confortables et pratiques. Pour vous donner envie de les utiliser tous les jours et de les emmener partout.
Et en plus, ils sont beaux, uniques et fabriqués en France!


Femmes de Bretagne : le réseau des femme entrepreneurs de Bretagne. De supers ateliers autour de l’entrepreneuriat et ses difficultés.

L’Armada Productions : Créée en 2001, L’Armada est une association qui développe l’imaginaire et la créativité des enfants avec des spectacles, des ateliers, des événements et une émission de radio. De quoi donner à écouter, découvrir, danser, créer… à tout âge ! C’est avec cette belle équipe que je partage un espace de travail à Saint Erblon.

Ava Gaugain: C’est la talentueuse photographe qui a pris les jolies photos présentes sur le site (prises dans le parc du Thabor à Rennes) : https://www.avagaugainphotography.com/